WWF Fribourg

Wir brauchen Ihre Unterstützung!

Mehrere Wochen lang wird ein Team von jungen Leuten im Auftrag des WWF an Ihre Tür klopfen, um Ihnen von unseren Aktionen zu erzählen und Ihnen vorzuschlagen, uns durch Ihre Mitgliedschaft zu unterstützen.

Diese jungen Leute sind professionell, einfühlsam und werden Ihre Fragen über unsere Arbeit beantworten können.

Vielen Dank für Ihr Verständnis und für Ihren freundlichen Empfang.

von links nach rechts:
Jonatan Gonet
Idriss Mdidech
Anthony Grütter
Léo Valencia
Nicolas Lefebure

On a besoin de votre soutien!

Pendant plusieurs semaines une équipe de jeunes mandatée par le WWF viendra toquer à votre porte pour vous parler de nos actions et vous proposer de nous soutenir par une adhésion.

Ces jeunes sont des professionnel-e-s, bienveillant-e-s et pourront répondre à vos questions concernant notre travail.

Merci à vous de votre compréhension et pour votre accueil.

Sur la photo de gauche à droite:
Jonatan Gonet
Idriss Mdidech
Anthony Grütter
Léo Valencia
Nicolas Lefebure

Découvre le WWF Fribourg!

Le WWF Fribourg a pour objectif de stopper la dégradation de la nature et de construire un avenir dans lequel les êtres humains pourront vivre en harmonie avec la nature. Il s'engage pour la conservation de la diversité biologique, I'exploitation durable des ressources naturelles ainsi que la diminution de la pollution et des habitudes de consommation néfastes pour I'environnement.

La section du WWF Fribourg concrétise son engagement grâce à son comité de bénévoles et au secrétariat professionnel qui assure la gestion des dossiers et la mise en oeuvre des actions. Via ses très dynamiques groupes de travail, le WWF participe notamment à des projets écologiques régionaux, sensibilise et informe le public sur les enjeux écologiques actuels, s'engage dans les campagnes de votations et intervient en cas de non-respect de la législation sur la protection de la nature et de l'environnement. En outre, le Panda Club propose aux enfants environ huit sorties par année pour découvrir la nature sous toutes ses formes, tout en s'amusant.