Qui sommes-nous ?

Le WWF Fribourg, c'est avant tout l'histoire d'une grande famille qui oeuvre de concert pour un objectif commun. Ce sont des professionnelles, des bénévoles, des membres, des partenaires et simplement des personnes curieuses qui s'engagent pour la protection de l'environnement. Au coeur de la section fribourgeoise se trouvent le secrétariat, le comité et les groupes de travail, composés de bénévoles.

Vous souhaitez faire partie de l'aventure?

C'est avec plaisir que nous vous accueillons.

Rejoindre notre communauté

Le comité est l'organe central du WWF Fribourg. Ses membres bénévoles collaborent avec la chargée d'affaires afin d'adapter les lignes stratégiques du WWF Suisse au niveau local.

Les groupes de travail sont les bras du comité. Les bénévoles qui les composent créent et réalisent des projets de terrain autour des thèmes clés du WWF. Ils et elles gèrent également la communication et la promotion de la section.

Le secrétariat régional et sa chargée d'affaires ancrent le WWF Suisse au sein du canton grâce à la gestion de plusieurs tâches essentielles à la protection de l'environnement.

On a besoin de votre soutien!

Pendant plusieurs semaines une équipe de jeunes mandatée par le WWF viendra toquer à votre porte pour vous parler de nos actions et vous proposer de nous soutenir par une adhésion.

Ces jeunes sont des professionnel-e-s, bienveillant-e-s et pourront répondre à vos questions concernant notre travail.

Merci à vous de votre compréhension et pour votre accueil.

Sur la photo de gauche à droite:
Jonatan Gonet
Idriss Mdidech