Consultez toutes les annonces de bénévolat du WWF Suisse sur notre nouveau portail benevolat.wwf.ch et rejoignez-nous!

Deviens bénévole pour le WWF Fribourg!

Le WWF Fribourg cherche toujours des bénévoles. Consultez les postes ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus: infonoSpam@wwf-fr.noSpamch ou  026 / 424 96 93.

Bénévole pour le Label J’Ose

Tu es jeune? La transition énergétique et le développement durable sont des thèmes qui t’intéressent? Tu as envie de faire bouger les choses? Tu veux t’engager avec d’autres jeunes? Tu peux t’engager et prendre des responsabilités dans notre association ou nous aider ponctuellement en tant que bénévole. Toute aide est précieuse et bienvenue.

Label J’OSE, qui signifie Jeunes Objectif Smart Energie, est un label énergétique pour les commerces locaux et engagés. Nous avons besoin de monde pour tenir des stands, informer la population locale de l’existence de notre label, aller visiter les commerces et vérifier l’application des critères du label. Mais tous talents et toutes motivations sont les bienvenues! De temps en temps, nous avons besoin de designer, de photographe, de pâtissiers ou pâtissières, etc. Et peut-être que grâce à ton aide, nous pourront continuer à agrandir le label?

Informations et contact
www.label-j-ose.com
Facebook: Jeunes Objectif Smart Energie
Instagram: @label_j_ose
Twitter: Label_J_OSE

Un-e photographe bénévole pour le WWF Fribourg

Les différents groupes de travail du WWF Fribourg organisent une quantité inouïe d’événements et d’actions sur le terrain. Ces belles initiatives ne peuvent pas toujours être couvertes par des images souvenirs, ce qui est fort dommage !

Si vous aimeriez vous engager bénévolement et faire profiter le WWF Fribourg de vos compétences photographiques une à deux fois par année (ou plus, si affinité), n’hésitez pas à nous contacter !

infonoSpam@wwf-fr.noSpamch

Accompagnateurs/trices pour les sorties Nature avec des enfants

Le Panda Club du WWF Fribourg cherche des accompagnateurs/trices pour ses sorties Nature. Vous avez envie de vous engager bénévolement pour des activités avec des enfants mais vous ne connaissez pas encore le Panda Club? Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous pour une des sorties de notre programme.

Expérience souhaitée dans des activités d'encadrement d'enfants, par exemple scouts ou enseignement.

Une soirée d’information est organisée le mercredi 21 juin 2017, de 18h30 à 19h30 environ, pour les personnes intéressées à accompagner les sorties pour enfants durant l’année. La séance aura lieu dans les bureaux du WWF Fribourg, à la route de la Fonderie 8c à Fribourg (6ème étage). Merci d’annoncer votre participation par mail à pandaclubnoSpam@wwf-fr.noSpamch