Consultez toutes les annonces de bénévolat du WWF Suisse sur notre nouveau portail benevolat.wwf.ch et rejoignez-nous!

Deviens bénévole pour le WWF Fribourg!

Le WWF Fribourg cherche toujours des bénévoles. Consultez les postes ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus: infonoSpam@wwf-fr.noSpamch.

Bénévole pour le Label J’Ose

Tu es jeune? La transition énergétique et le développement durable sont des thèmes qui t’intéressent? Tu as envie de faire bouger les choses? Tu veux t’engager avec d’autres jeunes? Tu peux t’engager et prendre des responsabilités dans notre association ou nous aider ponctuellement en tant que bénévole. Toute aide est précieuse et bienvenue.

Label J’OSE, qui signifie Jeunes Objectif Smart Energie, est un label énergétique pour les commerces locaux et engagés. Nous avons besoin de monde pour tenir des stands, informer la population locale de l’existence de notre label, aller visiter les commerces et vérifier l’application des critères du label. Mais tous talents et toutes motivations sont les bienvenues! De temps en temps, nous avons besoin de designer, de photographe, de pâtissiers ou pâtissières, etc. Et peut-être que grâce à ton aide, nous pourront continuer à agrandir le label?

Informations et contact
www.label-j-ose.com
Facebook: Jeunes Objectif Smart Energie
Instagram: @label_j_ose
Twitter: Label_J_OSE

Deviens bénévole du GT climat&énergie

Ce groupe de travail s'occupe de l’actualité dans le domaine de la protection du climat et de la politique énergé­tique. Les thèmes s'étendent de l'agriculture à la production d'énergies jusqu'à la consommation et la mobilité.

Si vous êtes intéressés par ces sujets et avez un peu de temps libre à dédier à cette cause, merci de nous contacter info@wwf-fr.ch  ou par téléphone au 026 424 96 93 .