Découvre le WWF Fribourg!

Le WWF Fribourg a pour objectif de stopper la dégradation de la nature et de construire un avenir dans lequel les êtres humains pourront vivre en harmonie avec la nature. Il s'engage pour la conservation de la diversité biologique, I'exploitation durable des ressources naturelles ainsi que la diminution de la pollution et des habitudes de consommation néfastes pour I'environnement.

La section du WWF Fribourg concrétise son engagement grâce à son comité de bénévoles et au secrétariat professionnel qui assure la gestion des dossiers et la mise en oeuvre des actions. Via ses très dynamiques groupes de travail, le WWF participe notamment à des projets écologiques régionaux, sensibilise et informe le public sur les enjeux écologiques actuels, s'engage dans les campagnes de votations et intervient en cas de non-respect de la législation sur la protection de la nature et de l'environnement. En outre, le Panda Club propose aux enfants environ huit sorties par année pour découvrir la nature sous toutes ses formes, tout en s'amusant.