2012 – Des podcasts en plus!

Grâce à l’aide d’un civiliste, le WWF Fribourg a créé des pistes sonores pour accompagner le promeneur tout au long du parcours. En une année, Fribourg Tourisme et Région a distribué plus que 2'500 brochures en français et en allemand. En rupture de stock, le WWF Fribourg a réimprimé, pour la troisième fois, la brochure du parcours!

2010 - Nouvelle brochure

2010 - Concours photo

A l'occasion de la semaine de la biodiversité, le WWF Fribourg a remis les prix du concours photo "Mon regard sur la nature en ville de Fribourg". Maxime Felder, l'heureux gagnant, a été l'auteur de la couverture de la deuxième impressions de notre brochure du parcours WWF "Vivre la ville autrement". Une très belle rencontre entre art et nature! Merci encore à toutes et tous les photographes qui ont participé à notre concours!

2009 - Inauguration

Le 16 septembre 2009, à partir de 14h00, les bénévoles du WWF Fribourg ont préparé des activités le long du tout nouveau parcours du WWF.
A la place Python, nous avons proposé un jeu qui permettait de découvrir quels animaux et quelles plantes vivent dans quel milieu.
A côté du pont Saint-Jean, il était possible de construire différents nichoirs pour oiseaux, perce-oreilles ou insectes volants.
A proximité du pont du Milieu un aquarium montrait les différentes espèces d’insectes que l’on trouve dans le lit de la Sarine. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Puis, quand un petit creux s'est fait sentir, les visiteurs ont pu se diriger sous le pont de Zaehringen, où il les attendait un petit apéro bio et nature!

Klicken Sie auf den Plan um es zu vergrössern