Consultez toutes les annonces de bénévolat du WWF Suisse sur notre nouveau portail benevolat.wwf.ch et rejoignez-nous!

Deviens bénévole pour le WWF Fribourg!

Le WWF Fribourg cherche toujours des bénévoles. Consultez les postes ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus: infonoSpam@wwf-fr.noSpamch ou  026 / 424 96 93.

Le WWF Fribourg cherche des bénévoles pour son GT communication

La protection de la nature passe inévitablement par la sensibilisation des personnes. Notre groupe de travail a dès lors pour tâche de réfléchir et de créer des supports de communication afin d’informer le public face aux différentes problématiques et solutions environnementales dans le Canton de Fribourg et ailleurs.

Nos activités sont très diversifiées comme, par exemple, la rédaction d’articles, la création de stands, la publication d’événements dans les médias et sur notre site internet. Nous nous investissons également au sein de l’organisation du Festival du Film Vert Fribourg, qui a lieu chaque année au mois de mars et qui montre des documentaires sur des thèmes variés en lien avec le développement durable et l’environnement. Nous soignons la visibilité et la promotion du parcours en ville de Fribourg « Vivre la ville autrement » qui montre les bons exemples de cohabitation entre un lieu bâti et la nature.

Notre équipe est soutenue par des photographes, des traducteurs et des graphistes bénévoles qui soignent la communication dans toutes ses facettes.

Nos activités t’intéressent et tu aimerais octroyer un peu de ton temps à notre équipe de bénévoles dynamique et sympathique ? Contacte-nous sans hésiter par mail infonoSpam@wwf-fr.noSpamch ou par téléphone : 026 424 96 93.

Deviens bénévole du GT climat&énergie

Ce groupe de travail s'occupe de l’actualité dans le domaine de la protection du climat et de la politique énergé­tique. Les thèmes s'étendent de l'agriculture à la production d'énergies jusqu'à la consommation et la mobilité.

Si vous êtes intéressés par ces sujets et avez un peu de temps libre à dédier à cette cause, merci de nous contacter par mail: h.kaenzignoSpam@bluewin.noSpamch ou par téléphone au 026 424 96 93.

Accompagnateurs/trices pour les sorties Nature avec des enfants

Le Panda Club du WWF Fribourg cherche des accompagnateurs/trices pour ses sorties Nature. Vous avez envie de vous engager bénévolement pour des activités avec des enfants mais vous ne connaissez pas encore le Panda Club? Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous pour une des sorties de notre programme.

Expérience souhaitée dans des activités d'encadrement d'enfants, par exemple scouts ou enseignement.

Une soirée d’information est organisée le mercredi 21 juin 2017, de 18h30 à 19h30 environ, pour les personnes intéressées à accompagner les sorties pour enfants durant l’année. La séance aura lieu dans les bureaux du WWF Fribourg, à la route de la Fonderie 8c à Fribourg (6ème étage). Merci d’annoncer votre participation par mail à pandaclubnoSpam@wwf-fr.noSpamch